Le Salon Africain de l’Innovation de l’Industrie du BTP en Afrique, dénommé SIIBA a pour but de faire entrer le secteur du BTP Africain dans l’ère du numérique. L’initiative est née du désir d’amorcer la digitalisation de l’industrie du BTP et d’innover dans ce secteur en Afrique.

Ce salon sera une occasion parfaite pour s’informer des évolutions du marché. En effet SIIBA 2020 sera un salon multi-spécialiste et international de l’industrie et des métiers du BTP. Tous les décideurs et les professionnels de la mise en oeuvre s’y rencontrent pour choisir et proposer des solutions innovantes qui construisent les infrastructures d’aujourd’hui et de demain ; une opportunité unique pour découvrir les innovations du bâtiment, du second-oeuvre technique, rencontrer ses fournisseurs actuels ou futurs, participer à des démonstrations et s’informer/ se former aux nouvelles techniques et évolutions technologiques et réglementaires du marché.

SIIBA 2020, c’est un maximum de produits, d’intervenants et d’experts européens et africains, spécialisés dans le domaine du BIM et des nouvelles technologies de l’industrie du BTP, concentrés dans le temps et l’espace, et cela permet d’entretenir des relations d’affaires, d’élargir son réseau, de consolider ses relations existantes, de rencontrer de nouveaux fournisseurs et échanger avec les bons intervenants ; c’est donc une opportunité pour les professionnels, entrepreneurs et futurs entrepreneurs de faciliter et accélérer leurs business. Ils pourront ainsi profiter de la quantité, de la diversité et de la qualité des exposants internationaux pour trouver des solutions à leurs projets et rencontrer les prescripteurs et les donneurs d’ordres.

Site web de l'événement: https://www.salon-bimafrica.com/