fbpx
Off Canvas sidebar is empty
- Publicité -

La compagnie aérienne Colombe Airlines qui avait suspendu ses vols après 7 mois de vols, est de retour.

La compagnie aérienne Colombe Airlines qui avait suspendu ses vols après 7 mois de vols, est de retour.

Colombe Airlines a démarré ses activités le 5 octobre 2013 et desservait exclusivement Ouagadougou et Bobo-Dioulasso, à raison de deux vols par jour. 

Après deux ans d’arrêt d’activités, la reprise effective des vols de la compagnie a eu lieu ce 2 novembre à Ouagadougou, avec des prix aller-retour oscillant entre de 60 000 F CFA à 80 000F CFA.

La jeune compagnie était déjà très appréciée des burkinabè et jouissait déjà d’une bonne santé. Selon une source interne, en 7 mois d’activités, environ 27.000 passagers avaient été transportés. Selon ses premiers responsables, le taux de remplissage des différents vols était de 90%.

Le transporteur burkinabè nourrit de grandes ambitions. Pour preuve, la compagnie a renforcé sa flotte en se dotant d’un ATR 72-200 acquis par location-achat auprès de FITS Aviation. Abidjan, Accra, Lomé et Niamey seraient déjà en ligne de mire de la compagnie.

Passionné du Web, à la fois Economiste et Conseiller en Gestion des Ressources humaines, monsieur BAMBIO a fondé investirauburkina.net en février 2007.
Plus de détails sur Monsieur BAMBIO

Investir au Burkina

Magazine burkinabè
de l'information
économique sectorielle
Tél. : (00226) 70095946
direction.bf@investirauburkina.net

A propos

Burkina Faso

Newsletter

Soyez informé (e) de nos prochaines publications